Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fredd Thompson

Fredd Thompson

Qu'est-ce qui fait que l'on a toujours une part de doute en nous?

par exemple, quand votre chéri vous dit qu'il vous gardera auprès de lui pour le reste de sa vie, lui répondre :
- "si ça pouvait être vrai." EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'on en a tellement vu, qu'on ne sait plus quoi penser!!
Parce qu'on ne peut pas toujours être sur à 100%!!
Parce qu'on est humain!!
Parce que le doute est à la base même du savoir, puisqu'il est la condition essentielle de la recherche de la vérité. On ne court jamais après ce qu'on croit posséder avec certitude.
Bisous ma belle!
la vie c'est une grande aventure, une grande découverte.et forcement on ne peut pas savoir de quoi est fait demain.alors on doute.mais en meme temps c'est une grande chance!.comme ce serait ennuyeux de savoir avec certitude ce que sera le reste de notre vie.imagine mikado si tu savais ce qui va se passer dans les années qui vont arriver?.bien sure tu n'aurais plus de doute mais tu n'aurais plus aucune sensation d'envie, de projet et.de tellement d'autres choses.
alors moi , je suis heureuse de douter de tout et tout le temps.ça me fait avancer!
bisous
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
les choses sont en perpétuel renouvellement et changement, tout évolue chaque jour selon le contexte et les circonstances
alors je me dis qu'au lieu de douter, il faut profiter de l'instant présent au lieu de le perdre à se poser des questions pour lesquelles on n'a malheureusement pas de réponse.
bisous ma cluclu
Rien n'est définitif. faut en être conscient! à part la mort!
La confiance, oui certes il y a des personnes qui ne doute jamais mais ils prennent des râteaux, soit toi même avec un + de confiance amitié Jeff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories Soignon Fromage de Chèvre et Information Soignon vous presente Les Chevres Chauds x4. Decouvrez-le vite parmi Fromages de chevre cuisine et apero.Decouvrez tous les produits Soignon : fromages de chevre, chevre frais, buches de chevre, desserts et yaourts au lait de chevre & au lait de breb
  • Idées et achat Harry Potter
  • L'avocat et la pension Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Comment préparer une crème de légumes Recette de cuisine Marmiton. Une bonne soupe de legumes racine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous a
  • je sors avec un garçon depuis déja 4 mois o début de notre histoir c t juste une histoir de rien du tout mais un jour il m'a dit qu'il m'aimait donc moi j'ai arrété avec mes conneries et je me suis investit grave ds notre histoir on se voyait souven Comment faire pour sauver notre couple?
  • Que faire, ça fait 20 ans qu'il m'aime et est prêt m'attendre toute sa vie s'il le faut? Ca fait 7 ans que je vis en concubinage avec un homme marié (qu’à l’époque de notre rencontre me disait qu’il était en instance de divorce). Sa femme et son fils sont restés dans son pays d’origine ou il y va tous les 3 mois pour deux, trois semaine
  • il suffit qu'on dise qu'on est noir pendant une conversation sur un site de tchatche et la communication s'arrête là en même temps comme par enchantement?que DIEU nous aide,nous les noirs. Pourquoi constate-t-on du racisme sur les sites de tchatche?
  • Quel est le meilleur moyen pour transmettre une bonne éducation à un enfant? "1 - Par des conseils?2 - Par des punitions?3 - Par l'exemple?4 - Autres.?" EN SAVOIR PLUS
  • A quel age il vaut mieux se marier pour une fille? dans les vingtaines ou les trentaines?
  • Qu'en pensez vous?Que feriez vous à ma place? je vis en couple et quelqu'un est venu déposé 2 cadeaux 2 samedi soir de suite devant ma porte après avoir sonné et s'etre enfui.L' un c'était une bouche rouge avec une langue sucette à sucer avec un mot écris mille fois merci signé M.D et l'autre u EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les pâtes aux oeufs maison - Envie de Bien Manger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article