Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fredd Thompson

Fredd Thompson

Mon océan d'amour!?

Mon bb d'amour, vient de terminer sa soutenance, elle a eu 16.5; je n'ai pas pu assister raison de distance, venez vous joindre à moi pour lui adressez mes félicitations ou tout au moins aidez-moi à trouver les mots justes.
Merci à toutes et à tous
bon après-midi. EN SAVOIR PLUS >>>




elle a eu 16.5. donc mention tres bien. toutes mes felicitations!
mots justes? felicitation et continuer jusqu'au bout, jsui toujours de tout coeur avec toi et mes pensees resteront toujours a tes cotes.
ah felecitation!! ss contente pour elle mais elle n'a rien dit mdr
bisou ma belle
@le feu merci pour l'info!
bravo pour ta cherie
vivez heureux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pate sablée noisette de P.CONTICINI Pour les fonds de tartes sucrees, la pate que je prefere est la pate sucree. Legerement croustillante mais moins friable que la pate sablee, elle reste tout aussi gourmande. J'ai teste celle de Philippe Conticini et, avec ses zestes de citron, c
  • Changement régime de neutre Il existe differentes manieres de realiser un reseau electrique qui se distinguent par la connexion (ou non) du neutre a la terre. Cet article. Decouvrez sous forme de schemas les differents regimes de neutre. Nous aborderons trois grandes categories
  • régimes amaigrissants et produits minceur Il existe des astuces pour perdre du poids.?Parfois, elles ne fonctionnent pas car il existe des aliments dietetiques qui vous font prendre du poids.Certains aliments minceur sont de vrais allies pour maigrir : decouvrez ce qu'il faut manger pour per
  • Traité des songes
  • Ma copine ne m'obéis pas quand je lui demande de faire une chose, ou va t'on meme les chiens obéissent mieux? "Je lui demande de faire un tas de choses et elle ose me dire "non débrouille toi tout seul té un gand garçon", portant c'est son role de femme de me cirer les pompes quand je rentre du travail, de me faire à manger et de me l'apporter.Et le comble u" EN SAVOIR PLUS
  • Y a un mec qui me plait et je sens que jl'interesse le probléme c'est que les premiers temps il m'appellait tous les jours puis petit à petit Mr se fait rare dés que je l'appelle il décroche à la première sonnerie et il est super gentil et il tjr co Je ne le comprends pas?
  •  
  • Voulez vous tous faire revenir avec son écharpe notre nanou qui n'est plus en liberté?Si oui écrivez ici un mot pour elle.Un dos nu doit TIL faire que quelqu'un de spirituelle comme elle et gentille mérite cela.Pour les injustices tous à vos clavie Bonsoir aux gens de bonne volonté et de vérité?
  • Si vous avez une solution svp n'hésitez pas j'ai des sentiments pour une femme!! et elle le sait!!on se connait depuis lontemps et je me sent bien à ses cotés!! elle aussi se sent bien avec moi!! mais je ne sait pas si elle amoureuse de moi ou.!voilà cette femme me rempli raiment le coeur!! e EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Éleveurs laitiers - Jérémie Forney - lesavoirsuisse.ch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article