Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fredd Thompson

Fredd Thompson

Si vous ne pouviez pas avoir d enfant?

7 fiv c finis vous devait arreter votre santé et en jeu ,hier l annonce a etait un enfer nous somme un couple o revenu modeste alors nous pourons petetre meme pas adopter je vais faire une depression j le sens g envie de rien dormir,pleurer EN SAVOIR PLUS >>>




Pleure un bon coup et relève-toi! COmment veux-tu paraître équilibré (e) si toi ou ton conjoint arrive déprimé devant les services de l'enfance pour adoption.
Battez-vous, faites votre demande si vous voulez vraiment adopter. Il y a mille choses à créer dans ce monde, de l'aide à apporter (surtout aux enfants) alors cesser de vous apitoyer et agissez. Bouge-toi après avoir fini de pleurer.
j'ai de gros problèmes pour tomber enceinte. ça fais 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. j'ai fais des prises de sang, des examens et les traitements hormonaux. tout ça n'a rien donné sauf des kilos en plus à cause des hormones. mais un jour je suis tomber enceinte, mais obligé d'être hospitaliser en urgence mon foetus ne s'était pas développer. encore un coup dur maintenant je dois essayer la fécondation in vitro ma dernière chance. bon courage à toi car c'est très diffcile à vivre au quotidien. il faut tout essayer et ne jamais baisser les bras. j'ai fais de la dépression après mon hospitalisation et maintenant je vais mieux.
Entretenir sa vie de couple :
salut! a vrais dire, c'est ettonnent! generalement quand on est dans une situation comme cela on est tres fiere, parceque le proverbe dit( la patience est la clef du paradis) donc pourquoi s'inquiete§.
c est terrible je suis de tous coeur avec vous, il ne faut pas vous abattre, moi je crois au miracles, il faut s accrocher , ma grande soeur 10 ans avant d avoir enfin deux enfants, j ais lut une étude médicale ou plus en désir avoir et plus y a rien en est trop focaliser dessus, quant on vois des gens qui guéri ce comme par miracle du cancer, moi je pense que tout est possible; bon courage, ça sera pas facile je sais, mais vous y arriverez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • des produits défectueux
  • Bronchiolite Bebe a le nez qui coule, il tousse, sa respiration est sifflante? Et si c'etait une bronchite ? Gros plan sur les causes de cette maladie souvent sans gravite, ses symptomes, ses traitements et les moyens de la prevenir.
  • Meilleur Aspirateur Dyson pas cher . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • Coloriage Mandala Cœur & Amour . Coloriage mandala a imprimer sur le theme du rock et du coeur de rockeur, fort et tendre a la fois. Un coloriage de mandala a imprimer pour le coloriage detente des grands.Coloriages Mandalas Coeur (Mandalas) ➜ Des tonnes de dessins a colori
  • je connais cette fille ya plus de 10 ans et je l'est pas vu depuis je ne sais est ce que je puisse la retrouver via question reponse. Djebaili Ahlem?
  • Qqu'un qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et dont la spécialité est de noyer le poisson ne mérite aucune indulgence? Qu'un qui est incapable de reconnaître avoir des torts et quand on le met face à ses travers, il cherche à manipuler, embobiner, changer de sujet,parler d'autre chose, se mettre en avant en s'auto-complimentant.comme si c'était tabou pour cette pers EN SAVOIR
  •  
  • Si vous pouviez acheter un homme au marché quels ingrédients prendriez vous? vous avez un choix illimité et avez le droit à toutes les fantaisies(c'est la journée des femmes quand même!) EN SAVOIR
  •  
  • Samedi, c'était mon anniversaire. C'est quand le votre? J'ai fêté mes 33 ans! Et vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Jeûner entre Noël et le Nouvel an, une bonne idée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article