Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fredd Thompson

Fredd Thompson

Parti sans me donner d explication?

j ai rencontrée un homme lui (portugais) moi (marocaine) après notre séparation qui a eu lieu presque en même tps.il ne m étais pas étranger puisque il était éducateur sportif de mes garçons!! un soir pour une banale histoire de licence non signée!! nous avons eu le coup de foudre et notre histoire a commencée! j étais la femme du reste de sa vie!!la future mère de ces enfants il était intentionné doux.il détestait son ex jusqu’à jurer sur la tombe de son père qu il ne se remettrai jamais avec elle. nous vivions le plus possible cachée jusquau jour ou une personne nous a surprise.je lai appelé pour lui en faire part et il ma demandé que cette relation resterait en suspend, pour le moment le tps que les rumeurs se dissipent.3 semaines après j ai eu des doutes donc jai pris ma voiture et allée sillonner les rues du village ou résidait son ex eh coup de théâtre sa voiture était garée prés de la sienne.à 1 h du mat.je vous passe les détails de la crises d hystérie des pleurs, la terre s'effondrait et surtout de la trahison.et depuis plus rien ni explication ni la franchise ns sommes restés plus d un an ensemble.aujourdhui je le croise souvent et c dur.pourquoi a til fait cela qu en pensez vous? pour plus de précision je n étais pas encore divorcée et ns avons vécu plus d un an notre histoire. EN SAVOIR PLUS >>>




un mec qui diabolise son ex est un mec encore attiré par son ex
les portugais son naz en plus ;p
ta rien loupé
il a peur que tu explose
Ça arrive quand les hommes sont mariés qu'ils retournent avec leur femme. Il y a entre eux , des enfants peut être , des biens matériels. C'est pas facile. Il croyait pouvoir recommencer quelque chose ailleurs mais il a pas pu. C'est dur mais faut accepter. Les hommes n'aiment pas les complications et ça lui a paru plus simple la continuité d'après moi. Souvent comme ça.
ah ben la lâcheté des hommes dans les ruptures est un pléonasme! ;0)
il n'a pas eu le courage d'affronter sa décision , comme beaucoup. il est retourné avec son ex. il avait de la haine dis tu.mais la haine est la même chose que l'amour, c'est la même émotion et pas l'inverse, l'inverse de l'amour c'est l'indifférence. Il aimait son ex encore.
je comprends ta déception et ta déconvenue, pour l'avenir sois plus prudente quant aux déclarations des hommes, c'est vrai qu'on a envie d'y croire, qu'on a envie de se sentir aimée. ils le savent bien les matous ;0)
essaies de faire le deuil de cet homme, il y en a de biens tu sais, ;0)
Tu t'es fait avoir, il voulait juste te baiser, tu n'as aucune importance pour lui.
Il t'aime pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de montagne et chaussettes . Pour randonner, il est indispensable d'avoir une paire de chaussures de randonnee adaptee a sa pratique, sa morphologie et son terrain de jeu. Au Vieux Campeur vous accompagne pour bien choisir vos chaussures de randonnee
  • LE ROMAN
  • tonnelle de reception Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • L'Art au service des régimes totalitaires
  • Mariage avec un homme en instance de divorce!? "Est ce que je peut me marier (civil et religieux)en Algérie avec un homme en instance de divorce en France si cette procédure dure longtemps (suite à un mariage avec une émigrée algérienne en France)?" EN SAVOIR PLUS
  • Avec une alcoolémie négative, évidement. Etes-vous déjà sorti avec quelqu'un de très très moche?
  • SVP,expliquez moi le vrai sens du mot (sport)? jouer un match c est le me sens de faire (la guerre)?est ce que devant tout le monde.peut on INVENTER.des joueurs?c est leurs equipe.je crois que on a arabe meme mêmen dit pour les gens tolertolérants un gout goûttif).c est a dire TOLERTOLÉRANTmerci EN SAVOIR
  • Quels sont les sentiments positifs ou négatifs de la femme enceinte? Bonjour, Je fait une enquête et j'aurais voulu savoir quels sont les sentiments positifs ou négatifs de la femme enceinte? Merci
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Qualités et défauts du Verseau- Jean Yves Espié 🙏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article